To Love-ru

Titres alternatifs

To Love – Trouble
To LOVEる -とらぶる-
Toraburu

Styles

Comédie, Ecchi, Romance, Science-Fiction

Années de production

Manga commencé en 2006 et terminé en 2009. Un second volet est en cours d’écriture depuis 2010.
L’animé se découpe pour le moment en 3 saisons. La première faite en 2008, la seconde « Motto To Love-ru » en 2010 puis enfin la 3ème « To Love Darkness » en 2012.

Site officiel

http://www.j-toloveru.com/

Résumé

Citation venant de Wikipédia:

Quelque part dans l’espace, une jeune demoiselle est prise au piège par deux hommes vêtus de noir. Pendant ce temps un jeune garçon appelé Rito observe en cachette Haruna Sairenji, celle qu’il aime depuis l’école primaire et à qui il veut déclarer sa flamme depuis toujours, sans y arriver.
De retour chez lui après le cours, Rito prend un bain et s’apitoie sur son sort tout en pensant à sa bien-aimée, en petite tenue…
Après avoir effacé ces images de son esprit, Rito commence à se relaxer quand soudain son bain explose et une fille nue émerge de la baignoire. Le pauvre garçon qui s’efforce à ne plus imaginer, de fille légèrement vêtue, est sous le choc et pousse un cri terrifié qui alerte Mikan, sa sœur, qui, après vérification, ne voit personne dans la salle de bain et demande à Rito de faire la différence entre l’imaginaire et la réalité.
De retour dans sa chambre il découvre que sa vision était réalité car la fille qui était nue dans son bain est de nouveau devant lui et lui dit qu’elle s’appelle Lala et qu’elle vient de la planète Deviluke. Après cette rencontre hors du commun deux hommes en noir font irruption dans la chambre et exigent que Lala rentre de suite sur sa planète, Rito sauve Lala mais les deux hommes ne lâchent pas et les poursuivent.
Après une petite poursuite, Lala se débarrasse des gêneurs à l’aide d’une de ses inventions. Haruna qui passe par là voit Rito et entame une discussion avec lui qui, touché par cette intention, décide de lui déclarer sa flamme, ce qu’il fait courageusement mais c’est le drame. Lala prend cette déclaration pour sienne et demande à Rito de se marier avec elle devant Haruna visiblement troublée et le futur marié encore sous le choc.
À la suite de cette journée où l’histoire commence, Lala entraîne Rito dans des situations très embarrassantes. Elle commence à comprendre qu’elle aime réellement Rito mais, ce n’est pas réciproque puisque Rito aime Haruna. Et tout cela malgré le mariage annoncé par Lala qui se trouve être la princesse de Deviluke, planète régnante de la galaxie.
Son père apprend la nouvelle et envoie un message sur Terre après l’accord du commandant Zastin, garde du corps de la famille royale, qui a évalué Rito au combat pour déterminer s’il était digne d’épouser la princesse. Le message envoyé par le roi de Deviluke annonce à Rito qu’il doit protéger sa fille jusqu’à la cérémonie de mariage, qu’il ne doit pas la laisser se faire enlever.
Dans le cas contraire sa planète sera anéantie, ce qui pose un problème assez conséquent. D’ailleurs les ennuis commencent avec l’arrivée d’un prétendant qui enlève Haruna pour faire un marché avec Rito et obtenir Lala, notre héros n’est pas au bout de ses surprises avec cette pénible princesse.

Pour plus d’informations: http://fr.wikipedia.org/wiki/To_Love-ru

Images

Plus d’images sur Tugaleres.com

Acheter ce manga

DVD sur Amazon
Livres sur Amazon

Publicités

Une réflexion sur “To Love-ru

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s